xXx Distraught Kojiin xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Distraught Kojiin xXx

Distraught Kojiin - Orphelinat Desemparé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On est arrivé ( Min Woo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sang Eun

Lee Sang Eun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

Sang Eun c'était laissé tirer par son frère, il savait qu'il n'aimait pas le regard des autres sur eux. Il soupira doucement, il était trainé, c'était trop drôle. C'est clair qu'a eux 2, ils allaient attirer l'attention, des jumeaux qui ne peuvent plus se toucher, sinon un fait mal a l'autre. C'est vrai que sur ce coup la, c'était mal fait, il ne pouvait plus avoir de vrais contacts avec lui et ca lui manquais atrocement, des fois il voulait le prendre contre lui, mais il se disait que son frère en souffrirait plus qu'autre chose.

Une fois arrivé, merci les panneaux, Sang Eun posa ses affaires a coté de son lit, puis alla a son frère, il l'enlaça, il avait son torse collé au dos de sa moitié. Les bras autour de lui, il posa doucement les lèvres dans son dos, sur son tricot, tu sais que je ne peux pas faire plus ma moitié et tu sais que j'en souffre autant que toi. Il s'écarta légèrement quelques minutes plus tard, laissant cette sensation de bien être disparaitre d'un coup.

- J'tes pas fait mal au moins ?

Le plus jeune des deux, attrapa sa bouteille d'eau, mais celle ci glaça, il soupira, il se contrôler vraiment mal, quand il était triste son pouvoir était beaucoup plus présent en lui. Il avait réussit à geler la bouteille alors qu'il portait ses gants. Il la posa sur le bureau qui était au soleil. Espérant qu'elle dégèle assez vite, pour qu'il puisse boire mais d'abord il devait se calmer sinon ca recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee MinWoo

Lee MinWoo


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : France&Alsace

On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

Il marchait vite, trainant son frère derrière lui. Lançant regard noir sur regard noir a qui oserait poser son regard sur eux deux. Ils étaient enfin arrivé, enfin ! Il posa lui aussi ses affaires. Il s'apprêtait a les déballer quand il sentit un corps contre son dos. Son frère. Il sourit légèrement. Son frère était, pour l'instant, le seul à pouvoir le faire sourire. Même le plus grand comique n'arriverait pas à lui faire simplement bouger ses lèvres. Il sentit qu'on lui faisait un bisou dans son dos, sur son t-shirt... Ça fais tellement mal, tellement mal a l'intérieur, de ne plus avoir de véritable contact avec toi... Il savait aussi pertinemment que son frère aussi soufrait. Mais peut être que le jour ou il arriverait a maitriser leur pouvoirs, ils pourraient se retoucher ! Peut être.. Il l'espérait fortement. Il ne sentit plus la sensation d'avant sur son dos, a la place, une sensation de vide était apparu...

- Mal ? Non..


Il se tourna vers son frère et sourit doucement. Ce n'était pas vraiment une machine a sourire, MinWoo, mais il voulait rassuré son frère, et surtout ce rassuré. Il regarda se qu'il faisait. Il avait geler une bouteille ? Avec ses gants ?... Il devait vraiment être triste alors... Il ouvrit sa valise et sortit un t-shirt blanc. Il le posa autour de la bouteille et essaya de la réchauffer. Oui, autour de la bouteille, parce que si la glace le toucher, il allait se faire mal. Il essayait tant bien que mal de ne pas faire brûler le t-shirt.. Trop tard, il s'était loupé. Encore un t-shirt de foutu... Au moins la bouteille était moins gelé, c'était déjà ça. Il se retourna vers Sang Eun, le t-shirt a la main, avec une jolie moue sur son visage. Il le jeta dans un coin.

- Foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://desir-physique.skyrock.com
Lee Sang Eun

Lee Sang Eun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Sang Eun c'était écarté a contre cœur de son frère, s'il pouvait, il resterait toujours collé a lui sans ses habits gênant. On pourrait croire que malgré tout ils étaient heureux. Mais personne ne pouvait imaginer cette atroce souffrance au fond d'eux. Cette chose si banale entre 2 frères ne pouvait plus se faire entre c'est 2 la, Sang Eun risquait de lui faire énormément mal, s'il n'avait pas eu ca, il aurait pu le toucher, s'ils étaient normaux, ils auraient eu une vie normale, des fois, il regrettait d'avoir ca en lui, ca l'éloigné de sa moitié.

La tristesse était un des sentiments qu'il connaissait le mieux actuellement. Il le vivait tous les jours et ca détraqué son pouvoir, il devenait plus " puissant ". Le sourire de son frère n'avait fait que l'achever, il avait envie de pleurer, il allait pleurer ca se voyait. Il ne lui avait pas fait mal c'était déjà ca, mais il savait qu'il n'allait pas tarder à le faire. Sang Eun regarda faire sa moitié, attention tu va bruler ton tricot comme ca, pourquoi tu la laisse pas se dégeler seule ? Je peux attendre tu sais...

- Attention...

Trop tard le tricot était déjà foutu, il rigola doucement, il avait de la chance, il avait le même, il le sortit de son sac et le posa sur celui de son frère avec un petit sourira, puis il prit sa bouteille d'eau pur boire, cette fois ci ca n'avait pas gelé. Il soupira quelques secondes puis but tranquillement. Sang Eun regarda de nouveau son frère. Oui je te le donne.

- MinWoo, garde le, il me sert a rien, j'suis toujours habillé long.
Revenir en haut Aller en bas
Lee MinWoo

Lee MinWoo


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : France&Alsace

On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:05

MinWoo le regardait. Est ce que son sourire lui avait fais si mal ? Oui, surement, il le voyait, il le voyait qu'il avait envie de pleurer... Il se sentit bête d'un coup... Alors pour se faire pardonner, il avait essayer de dégeler la bouteille, ne prenant pas en compte le "attention" de son frère... Malheureusement, il aurait peut être dû, vu l'état actuel de son pauvre t-shirt. Il le jeta et se gratta l'arrière de la tête. Il regarda son frère d'un air d'enfant ayant fait une bêtise et sourit.

- J'aurai peut être pas du


Tu me donnes un t-shirt ? Pourquoi ? C'est bon, il était pas très utile, avec tout les autres que j'ai dans ma valise, je devrait survivre ! Il regarda le t-shirt et son frère en alternance, passant de l'un a l'autre de seconde en seconde. A oui, c'est vrai, il était toujours habillé long. Il eu un léger brisement de cœur. Comme quand on brise un verre déjà fissuré... Il fallait qu'ils arrêtent de toujours pensé a ça ! Mais c'est sur quand étant venu ici, ça ne ferai que leur lui rappeler... MinWoo regarda une dernière fois le t-shirt dans sa main, le plia et le rangea sur une étagère d'une armoire. Il s'assit en soupirant sur son lit et regarda ce que son frère faisait. Il regardait le moindre de ses gestes, a l'affut du moindre tremblement, de la moindre défaillance. Puis, il s'allongea doucement, les jambes dans le vide et la tête sur ses bras croisé, regardant le plafonds avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://desir-physique.skyrock.com
Lee Sang Eun

Lee Sang Eun


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:45

- Pas du tout même, elle aurait fondu avec le temps...

Il lui sourit légèrement, son frère, il l'aimait plus que tout, et lui donner une T shirt n'était rien à ses yeux. Il était toujours habillé donc un T shirt en plus ou en moins ca ne serait rien de bien grave. Son frère faisait des allers retours en regardant son frère puis le tricot, c'était drôle pour Sang Eun, qui eu quelque seconde âpres un sourire amusé aux lèvres. Oui je te le donne prend le et ne m'embête pas avec ca, j'en ai rien à faire d'un T shirt, ca ne me manquera pas. Il soupira quelque seconde en levant ses yeux au ciel, ou plafond, pour cet endroit la.

Sang Eun essayait de se concentrer pour qu'un de ses mains ne soit plus envahit par la glace présente dans son corps. Il espérait que ca marche pour qu'il puisse enfin toucher son frère sans lui faire mal. Car chaque contact entre eux était douloureux, car l'eau et la glace dans le corps de Sang Eun se " déversait " dans les feu a l'intérieur de sa moitié, il alla timidement vers lui et s'assit sur son ventre. Il leva le gant de sa main gauche et passa doucement sa main sur le bras de son frère, il le touchait enfin.

- Je... te fais pas mal j'espère.

Il le regarda, il ne gémissait pas de douleur alors c'est que tout allait bien. Il attrapa tout doucement la main de son frère qui était derrière sa tète pour caresser et croiser ses doigts avec ceux de sa mwatié. Il sourit légèrement ca lui faisait tellement de bien de le sentir réellement, c'était peu de lui toucher seulement la main mais c'était toujours mieux que ne pas du tout le toucher. On pouvait voir de petites larmes couler le long de ses yeux, c'était dur, terriblement dur de ne plus pouvoir être proche de la personne qu'on aime le plus

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est arrivé ( Min Woo ) Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé ( Min Woo )   On est arrivé ( Min Woo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est arrivé ( Min Woo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Distraught Kojiin xXx :: | Hors-Jeu - Flood & Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser